Mise en garde de sécurité

 

Devant la recrudescence des courriels frauduleux, Reflet d’image communication s’engage à porter une attention toute particulière en terme de sécurité lors de l’utilisation de son site.

 

La mise en garde mentionnée ci-dessous s’adresse à tout internaute particulier et/ou professionnel dans le cadre de son activité, et/ou tout tiers pour le compte d’un média, d’un groupe, d’une institution ou d’une association.

 

Pour être sûr que vous consultez le site web s’éteindre.com et non un site pirate, saisissez manuellement l'adresse http://www.seteindre.com dans votre navigateur afin de naviguer en toute confiance.

 

Reflet d’image communication par l’intermédiaire de s’éteindre.com, ne démarche jamais, et n’utilise en aucun cas l’e-mail et les réseaux sociaux pour quelconques présentations d’offres produits et / ou services.

 

Vous ne recevrez qu’un seul et unique e-mail de notre part incluant la validation de l’ouverture de votre espace personnel.

 

Aucun e-mail adressé de notre part ne peut vous demander de communiquer directement depuis nos adresses mail, coordonnées bancaires, saisie de codes personnels, date de naissance ou autres.

 

Si vous recevez un e-mail, ou un lien vers une page demandant toutes informations personnelles et confidentielles, ne répondez pas, même si la page ressemble à celle du site s’éteindre.com.

 

Dans le cas semblable aux deux derniers points, ne cliquez sur aucun lien, ni ne tenez compte des informations qu’il contient. Il s’agit sans doute d’un message de phishing dont vous pouvez nous informer, afin de nous aider dans la lutte contre la cybercriminalité.